top of page

Biographies membres FEU ORT

Yann Maenner

Souvent aperçu derrière une basse et des synthétiseurs avec des artistes tel.le.s que J.NUNN, Roxane ou NNAVY, Yann Maenner s’est produit sur de nombreuses scènes en Suisse telles que les Docks, Fri-Son, le Gurten Festival, le Montreux Jazz Festival et l’OpenAir St.Gallen, mais également en France, en Allemagne et aux Pays-Bas. Entre electronica, soul, pop, jazz ou performances improvisées, il puise sa versatilité dans l'écoute et le partage, son attention particulière au groove et sa passion pour les timbres et la sculpture du son de groupe.

 

Après avoir composé un premier EP "sédiments" sous le pseudonyme nn_a_n_y et joué dans plusieurs salles de jazz reconnues en Suisse, il produit son nouveau projet plus électronique FEU ORT. Après une année de composition et une semaine d'enregistrement au Midilive studio, il produit actuellement son premier album qui sortira courant 2026.

​

Actuellement basé à Lausanne, il finit son Master Performance en basse jazz à la Haute Ecole de Musique HEMU.

Justine Tornay

Chanteuse, trompettiste, compositrice, auteure et interprète, Justine Tornay, originaire d’Orsières (VS/CH), est une artiste aux multiples facettes. Lauréate du Prix Mentorat 2022 du Cully Jazz Festival, elle se distingue par sa volonté de tisser des liens musicaux au-delà des genres. De la musique électronique aux musiques improvisées, en passant par la pop, le rock ou encore le classique, son parcours reflète une quête constante de nouveaux horizons.

​

C’est au sein du projet indie-pop electronica  : J.NUNN , qu’elle choisit d’exprimer sa propre voix mêlée à celles de plusieurs artistes rencontrés au fil de son parcours. En 2023, le groupe dévoile son tout premier EP Shadow of Nunn, soutenu par le label Blizzard Audio Club. Le projet attire rapidement l’attention de plusieurs organismes de la scène musicale suisse et internationale.

 

Justine suit ainsi un double chemin : celui de la collaboration et du partage, tout en affirmant son identité artistique. Un équilibre subtil et passionnant où chaque rencontre enrichit et nourrit sa créativité.

Arthur Routaboul

Arthur Routaboul est un batteur et producteur installé à Lausanne. Actif sur la scène jazz actuelle, il développe son projet personnel Ace Ross, où se rencontrent jazz, électronique et textures contemporaines. Un premier single "So Do I" en featuring avec Shems Bendali est sorti début avril 2025, et un premier EP est prévu pour juin 2025. Le projet fait ses débuts sur scène au Cully Jazz Festival et aux Jumeaux Jazz Club courant avril 2025.

 

En parallèle, il accompagne divers projets : Angelo Powers (néo-soul et r&b), dont il a assuré la direction artistique, la production et le mixage du premier album ; Vee Mukarati and the Horn of Hope (afro-jazz), Gewurzt (folk experimentale) et FEU ORT (post-rock expérimental).

 

Il poursuit actuellement un Master en interprétation musicale à l’HEMU de Lausanne, tout en affirmant son identité artistique sur scène comme en studio.

:)

bottom of page